Sports de glisse Index du Forum Sports de glisse
Vous adorez rouler que ce soit en short, long', roller ou d'autre. Venez partager et échanger ici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shake Junt va s'installer ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports de glisse Index du Forum -> Réglements et présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShakeJunt

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Shake Junt va s'installer ici Répondre en citant

bon beh je vais vous skouater, pour faire comme tout le monde je vais me présenter
Prénom: Elie
Activités: le skate, skouaté la binouze, cherché des tueries musicales 
Riders préférés: Antwuan Dixon, Benny Fairfax, Lem Villemin, Theotis Beasley
Artiste préférés: Pupajim, Le peuple de l'herbe, MGMT, Cypress Hill, ...

Bon ne parlons pas des tricks c'est trop vastes, et j'panse que j'ai tout écrit  

Pupajim, Le peuple de l'herbe, Puppetmastaz, Beastie Boys -> que de la bonne musique

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krewks

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Shake Junt va s'installer ici Répondre en citant

Coucou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Shake Junt va s'installer ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports de glisse Index du Forum -> Réglements et présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation