Sports de glisse Index du Forum Sports de glisse
Vous adorez rouler que ce soit en short, long', roller ou d'autre. Venez partager et échanger ici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports de glisse Index du Forum -> Réglements et présentations -> Réglement & réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p3lic
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Election Modérateur Répondre en citant

J'ai reçu une demande au poste de modérateur, donc je vais répondre par une annonce pour que tous puissent le voir.

Vu l'activité du forum une équipe de modération est vraiment pas nécessaire. Je mettrai un place un modérateur (et ce à travers une élection ) quand le forum aura au moins plusieurs réponses quotidiennes à ses sujet.

Donc n'hésitez pas à faire tourner l'adresse, à faire de la pub pour le lancement du forum. A créer des sujet (intéressant hein pas des TALC ).
Quand j’estimerai une modération nécessaire je lancerais une élections.

Bonne journée les gens. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports de glisse Index du Forum -> Réglements et présentations -> Réglement & réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation