Sports de glisse Index du Forum Sports de glisse
Vous adorez rouler que ce soit en short, long', roller ou d'autre. Venez partager et échanger ici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs marques pour le matos?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports de glisse Index du Forum -> sports de glisse -> Skateboard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tecknologique

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Les meilleurs marques pour le matos? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Donc voilà je voudrai savoir quelles sont les meilleurs marques pour le matos de skate, quelles marques conseilleriez vous pour des roues ou des boards? Ou même des shoes :)

Ps: argumentez vos avis Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p3lic
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Les meilleurs marques pour le matos? Répondre en citant

En matière de board : Les boards de shop. De par leur prix (45€ le deck) et la qualité est très souvent au rendez vous.
Sinon j'ai testé zero, element, antiz et aucunes ne m'a déçu Smile

trucks : j'ai testé des ventures comme tout le monde... rien à signaler... Par contre j'ai des grind king, léger, maniable et ultra costaud Smile
Un pote à des thunder haut de gamme et pareil le top du top pour moi de par leur Légèreté.

En roue : Spitfire : nickel mais glisse pas des masses sur le bitume.
Autobahn : Très bonne dureté, s'usent peu vite et glisse tellement bien
Après j'ai entendu que du bien de ricta

Après j'suis pour le grip gros grain plutôt que le jessup, il s'use carrément moins et bowdel ça accroche à mort  Very Happy  

Visiter le site web du posteur MSN
Tecknologique

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Les meilleurs marques pour le matos? Répondre en citant

Pour les board du shop j'ai entendu du mal et du bien Sad

p3lic
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Les meilleurs marques pour le matos? Répondre en citant

Bah je sais que moi les board de mon shop sont de très très bonne qualité. Donc après le mieux c'est de se renseigner auprés de la team de ta ville si y'en a une vu que logiquement ils rident en sponso du shop donc avec les dites board locale. 

Visiter le site web du posteur MSN
Splinter'

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Les meilleurs marques pour le matos? Répondre en citant

moi je me fais n'importe quelle marque de skate pour 40 € bien votre jalousie ?

Visiter le site web du posteur
Tecknologique

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: Les meilleurs marques pour le matos? Répondre en citant

Splint --> comment tu fais?? :doute:

p3lic --> la team de ma ville

:hap:

Y a aucun skateshop dans un rayon de 25km auour de chez moi
J'ai fais 70km pour mon skate Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Les meilleurs marques pour le matos?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports de glisse Index du Forum -> sports de glisse -> Skateboard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation